On me demande souvent comment faire pour rencontrer des trans black à Paris. C’est marrant, car on me demande cela plus souvent que comment rencontrer des trans asiatiques sur Paris.
Je pense fortement que vous êtes tous très intéressés par les transexuelles blacks pour leurs attributs spéciaux mais aussi pour leurs charmes fou.
Eh bien vous avez raison ! En plus d’être douces et câlines, je dois avouer que les trans black sont plutôt bien fournis à l’entrejambe en général…
Ce n’est pas forcément le genre de trans que je préfère, mais j’ai déjà pu essayer quelques fois et je n’ai jamais eu de mauvaises surprises ! (Bien au contraire même 😉 )
Alors forcément ça donne envie de rencontrer des trans blacks sur Paris, voilà pourquoi cet article est né.
Trans black : mon expérience et ma petite histoire
Pour la petite histoire, je vais vous raconter l’une de mes expériences avec un trans black sur Paris. C’était il n’y a même pas 5 mois, alors autant vous dire que mes souvenirs sont frais !
Comme d’habitude, je cherche des trans sur mon site de rencontre trans préféré et je flash sur une petite jeune de 28 ans ! D’habitude je préfère les trans un peu plus âgés, mais je sais que mes amis préfèrent les jeunes en général.
Bref, je commence à discuter tranquillement avec cette trans black mais je n'avais rien de prévu pour la soirée. C’était plus pour discuter qu’autre chose… (bon peut-être que j’aurais bien voulu la voir quand même...)
On échange pendant près d’une heure et c’est assez rare, on décide de se voir directement le soir même. Sur Tranny Dates ça va quand même assez vite de temps en temps !
Je décide de l’inviter à boire un verre avec une amie trans de passage sur Paris pour l’occasion. Je me dis pourquoi ne pas en profiter pour faire d’une pierre deux coups…
Et bien j’ai eu raison ! Elles étaient très chaudes et le verre n’a duré qu’un court instant… Direction mon appartement pour la suite des épisodes.
Je ne suis même pas encore chez moi, que dans l’ascenseur, la trans black commence à sortir ma **** et me sucer. Autant vous dire que j’avais très très très envie de rentrer chez moi.
On franchit la porte à trois. Mon amie trans de passage à Paris, reste un peu en retrait, mais la belle créature black me saute dessus.
Ni une, ni deux, ma bite est dure comme de la pierre et je ne sais plus où me mettre tellement on me pompe fort. Je me dis que c’est à moi de rentrer en jeux.
Ce n’est pas la première fois avec une trans black, mais je suis toujours de curieux de découvrir ce qu’il y a dans le pantalon si vous voyez ce que je veux dire.
Je commence à toucher, à palper puis à ouvrir son pantalon et là… GROSSE GROSSE surprise !
J’étais excité comme jamais… Une bite comme je n’avais jamais encore vu !
Bref je commence à sucer la bite de cette magnifique trans black et ce n’était pas sans mal… J’avais même du mal à la faire rentrer dans ma bouche.
Cela n’a pas duré quelques minutes que je lui dis baisse toi, tu vas prendre cher ma cocote. J’étais encore très excité et elle aussi. C’est à ce moment que mon amie trans parisienne vient se joindre à nous.
Après quelques minutes, la belle trans black me propose subitement d’inverser les rôles et de me la mettre dans le cul. Je me vois encore rester bouche bée, je ne savais même pas si c’était possible qu’elle rentre en moi. Je ne savais pas vraiment où me mettre, mais j’ai accepté.
Je peux vous dire que je me suis fait défoncer le cul comme jamais… La trans black n’y allait pas de main morte et je sentais sa bite taper le fond à chaque mouvement… Un vrai bonheur.
La soirée fût courte, mais je peux vous dire que j’en ai gardé quelques séquelles et surtout de très bons souvenirs 😉
Après comme je vous l’ai dit je ne suis pas spécialement fan des trans black, mais de temps en temps, il faut bien le reconnaître que ça fait du bien.
Guide pour rencontrer un trans black à Paris ?
Bon après ma petite histoire, je suppose que vous voulez savoir où et comment trouver des trans black dans la capitale ?
Je suis sûr que certains rêvent de faire une belle rencontre avec une coquine black.
Alors pour commencer, comme d’habitude, je trouve que le meilleur moyen de trouver un transsexuel black c’est de chercher sur Tranny Dates. Il y a beaucoup de trans black, il suffit de filtrer les annonces par genre « Black ».
En plus, je ne sais pas pourquoi mais les trans black sont vraiment chaudes…
En général j’essaye de ne pas cibler uniquement les trans noirs, mais j’en sélectionne un ou deux de temps en temps. N’oubliez pas que vos précédentes rencontres vous permettront de faire de nouvelles rencontres également de temps en temps. Un bon petit carnet d'adresses 😉
TRANNY DATES, LE SITE A NE PAS MANQUER
Vous commencez à me connaître, je recommande régulièrement sur mon blog de commencer les rencontres trans sur Tranny Dates. Pour moi c'est le meilleur moyen pour trouver des trans autour de chez vous, et encore mieux, de trouver des transsexuelles black. C'est simple, facile et vous pouvez classer les trans par genre "black" ou bien "asiat" par exemple.
Généralement j'utilise Tranny Dates pour un premier contact et j'essaye de sortir par la suite à des soirées pour rencontrer les trans black sur Paris par exemple.
Si vous voulez plus d'informations sur ce site de rencontre, il y a mon guide complet sur Tranny Dates.
Et sinon tu rencontres des trans black où ?
Comme je l'ai déjà dit sur mon blog, après les sites de rencontre, je conseille d'aller aux soirées dédiées aux transgenres.
Vous en trouverez plusieurs sur Paris si vous habitez dans le coin. Mes soirées préférées restent bien entendu les soirées Escualita.
Après c'est sûr que si vous ciblez uniquement les transsexuelles black, c'est plus difficile car il y aura des trans de tous les genres aux soirées.
Mais bon c'est rare de ne pas en voir aux soirées quand même.
D'ailleurs je parle de toutes les soirées trans sur Paris dans mon article ici.
Au final pour finir je vous recommande vraiment d'essayer de rencontrer un trans black au moins une fois dans votre vie. Vous allez voir, vous allez vous en souvenir pendant longtemps ! Moi ce que j'aime particulièrement c'est le côté féminin des trans black mais avec la virilité au bon endroit 🙂
Dans tous les cas, si vous recherchez un trans pour une soirée, le meilleur moyen restera les sites de rencontres ou bien les soirées Esculalita selon moi. Essayez donc et vous verrez 😉
Si avec ça vous ne trouvez pas un trans black sur Paris, n'hésitez pas à me contacter car là je vais devoir vous prendre en main !