Vu le nombre de questions que j’ai reçues par email concernant les meilleures soirées trans à Paris, je me suis dit qu’un petit guide sur les meilleures soirées trans à Paris ne serait pas de trop 🙂

Comme je vous l’avez dit, moi j’adore les soirées pour faire des rencontres trans à Paris. C’est direct, c’est festif et vous pouvez trouver de belles créatures. Moi c’est décidément les soirées que je préfère plutôt que les petits bars ou restaurants.

Il est vrai que c’est plutôt pour faire des rencontres « sexe » que pour commencer une relation sérieuse, mais bon… Moi c’est mon truc sur Paris.

Durant ces dernières années, du mercredi au dimanche, les soirées trans faisaient partie de mon quotidien (maintenant je me concentre sur la fin de semaine, il y a trop de monde le weekend pour moi).

Je vous conseille vraiment de partir en soirée pour draguer et passer du bon temps. C’est là que vous pouvez être le plus naturel possible même si je l’avoue ce n’est pas facile au départ (vive les sites de rencontres trans sur internet pour commencer 😉 )

Les soirées trans que je préfère à Paris

premier-baiser-avec-transsexuel


Si vous êtes ici, c’est que vous avez envie de trouver les meilleures soirées trans parisiennes ! Alors je ne vais pas vous donner toutes les soirées possibles, car pour commencer, autant cibler les soirées les plus intéressantes et où vous risquez de faire le plus de rencontres avec des transsexuels sur Paris.

Soirée échangiste, soirée trans, vous êtes au bon endroit pour tout savoir sur les meilleures soirées à Paris 🙂

Bon autant vous prévenir tout de suite, il vaut mieux savoir ce que vous voulez avant de partir en soirée !
Est-ce que vous recherchez un coup d’un soir ? À discuter et échanger ? Ou bien plutôt une relation sérieuse ?

Il FAUT définir votre type de rencontre avant de partir en soirée trans à Paris. Au départ, après les sites de rencontres trans, je suis allé aux soirées pour regarder (oui la honte… Je n’osais pas franchir le pas encore !). J’étais là en observateur, la bi** dure comme du charbon, mais je n’osais rien faire à part regarder.

Pour moi les soirées trans parisiennes sont faites pour baiser. Rares sont mes amis qui ont trouvés l’amour, ici c’est plutôt pour du sexe qu’on y vient… (Autant être franc avec vous)

Les 3 meilleures soirées trans à Paris


Les 3 soirées dont je vais vous parler maintenant sont des soirées accessibles à tous. Bien sûr il existe d’autres soirées plus fermées, ou bien des soirées où il faut être membre VIP pour y rentrer.

Ces soirées-là vous les découvrirez plus tard, lorsque vous aurez un carnet d’adresses bien fourni J

Il faudra faire quelques rencontres avant, car ce n’est pas tout le monde qui aura accès aux soirées VIP ! D’ailleurs moi j’aime les deux sortes de soirées ! Mais je trouve qu’il y a plus de nouvelles créatures dans les soirées « ouvertes » que les soirées VIP.
Ça tombe bien, ici ce sont les 3 meilleures soirées trans sur Paris qui sont ouvertes à tous.

Paris : soirée trans à l’Escualita

Ma soirée préférée du dimanche soir ! Pas de film ni de branlette le dimanche (quoi que… 😉 )

Je vais régulièrement aux soirées Escualita. Une bonne dose de trans sur Paris tous les dimanches soirs.

Toujours beaucoup de monde, de belles créatures, des trans de tous genres, blanc, black ou beur (mmh petite préférence pour les trans black 😉 )

Le tarif n’est pas très élevé, il faut compter entre 10 ou 20€ selon votre heure d’arrivée à la soirée.

soiree-escualita-paris

Vous me retrouverez régulièrement aux soirées « Escualita ». Et si vous voulez découvrir un peu plus la meilleure soirée trans sur Paris, je vous conseille d’aller sur le site officiel

Soirée trans « Drôle de dames »

Une autre soirée à Paris, les soirées « drôle de dames » situées dans le Château des Lys. Ici c’est beaucoup plus libertin, vous pouvez passer la soirée à plusieurs, tranquille (ou moins tranquillement, au choix 😉 )

Il n’y a pas que des transsexuels à ces soirées. Il y a également des lesbiennes, des gays, mais également toute la communauté transgenre.

Ici pas de chichi, on passe la soirée bien accompagnée !

C’est un peu plus cher, de 25 à 70€ en fonction de si vous venez seul ou bien accompagné, mais c’est une bonne soirée vraiment. J’y vais régulièrement avec quelques coquines et j’y passe toujours de très bons moments.

Autre soirée trans à Paris : la maison du travesti

La-Maison-des-Travestis-Paris

Un autre genre de soirée, qui accueille aussi bien les hétéros que les gays, mais aussi les couples, les transgenres et travestis depuis plus de 20 ans sur Paris.

Il faut s’inscrire et passer un coup de fil pour venir aux soirées trans les mercredis et vendredis soirs à partir de 22h00 sur Paris dans le 17ème . C’est Christine, la patronne qui fait régner la loi J gare à vous !

C’est beaucoup plus petit et convivial comme soirée. J’aime bien y aller le mercredi soir, pour un petit verre et papoter un peu. C’est calme, mais il y a des fois quelques spectacles… 😉

Le mieux est encore d’essayer mais attention car cela filtre pas mal à l’entrée !
Les soirées trans parisiennes sont vraiment sympathiques dans l’ensemble et j’adore la bonne ambiance qui y règne !

Par contre si c’est une première pour vous, je vous conseille de savoir respecter les autres. Non c’est non 🙂