Les ladyboys sont-ils difficiles à rencontrer ? Si vous êtes déjà allé en Thaïlande, vous avez pu voir qu’il y a des ladyboys à tous les coins de rue.
Le phénomène est incroyable en Asie et surtout en Thaïlande où le ladyboy a une place prépondérante.
En Thaïlande, les Katoï sont les jeunes transsexuelles thaïlandaises qu’on appelle communément en France, les ladyboys.
Est-ce difficile de rencontrer un ladyboy en France ou en Thaïlande ? Je dirais que non, mais il faut tout de même un peu de technique.
Ladyboy, comment les rencontrer sur Paris ou bien ailleurs ?
Quand je suis en Thaïlande, je n’ai pas de problèmes pour rencontrer des ladyboys, il y en a partout.
Par contre quand je suis chez moi ou en voyage, pour faire des rencontres c'est moins facile de se balader dans la rue et de rencontrer un ladyboy. Alors j'utilise comme beaucoup de monde, les sites de rencontres pour trouver un lady boy.
Honnêtement rien de plus facile, je peux parler, échanger et choisir les ladyboys que je souhaite rencontrer autour de chez moi.
Cela permet de faire le premier pas et de pouvoir rencontrer beaucoup plus de ladyboys que si je cherchais « manuellement » dans les rues de Paris.
J’utilise Tranny Dates, un excellent site pour rencontrer un ladyboy aux alentours de là où vous habitez. Si vous êtes du genre timide, vous pouvez même vous contenter de « visites » virtuelles sur le tchat. C’est vraiment le site de rencontre numéro 1 pour les lady boys.
TU VEUX RENCONTRER DES LADYBOYS COMME MOI ? ÇA SE PASSE PAR ICI :
Si tu veux plus de détails j'ai même écrit un guide complet sur comment utiliser Tranny Dates car je recevais trop de questions tous les jours, donc mieux vaut avoir un guide complet comme ça cela servira à tout le monde.
Ma première rencontre enThaïlande
Pour ma part, ma première rencontre avec un lady boy c’était en Thaïlande, à Bangkok.
Au départ, c’était une soirée tranquille avec quelques un de mes amis. Une petite bière en main, une Singha Beer (je vous recommande d’ailleurs cette bière ;)) À l’époque je n’avais jamais pensé à faire une rencontre avec un lady boy et pourtant…
Durant cette soirée, 3 superbes créatures nous ont rejoints. Je pensais, comme mes amis, que c’était des filles et pourtant… Ce n’était pas le cas. Ce fut donc ma première rencontre avec des ladyboys.
Nous avons passé la soirée à parler, boire et rigoler. C’était incroyable et j’étais tout excité à l’idée que j’étais en compagnie de filles/garçons, mais vraiment de superbes créatures.
Depuis cette soirée-là, les choses ont bien changé puisque je rencontre désormais des ladyboys sur Paris, mais aussi partout où j’ai la chance de voyager
Mais au fait, c’est quoi un ladyboy ?
Oui c'est bien une ladyboy sur les 3 photos plus haut... Le mannequin ladyboy "hanasha"
Mais au fait, est-ce qu’on dit un ladyboy ou bien une ladyboy ? Et puis qui sont-ils exactement ? Voilà deux questions qu’on me pose régulièrement.
Je dirais pour répondre simplement qu’un lady boy c’est une personne (généralement de sexe masculin) qui a une identité sexuelle différente de son sexe de naissance.
D’ailleurs c’est plus ou moins la même définition que donne Wikipedia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Kato%C3%AF
En d’autres termes, ce sont des transsexuelles. On les appelle souvent Katoï, trans, tranny ou shemale dans le monde entier.
Difficile de ne pas entendre parler des ladyboys tellement le phénomène est connu en Thaïlande. Il faut dire que près de 3% de la population là-bas est un ladyboy. De quoi faire de belles rencontres 😉
Souvent ce sont des jeunes qui décident de changer vers l’âge de 13-15 ans. C’est assez tôt que de jeunes garçons décident donc de devenir des filles puis des femmes.
La première étape pour devenir un ladyboy, c'est de se maquiller comme des filles et porter des vêtements féminins.
Les étapes suivantes pour un lady boy sont :
- prendre des hormones femme dès l’adolescence
- se faire implanter des implants mammaires
- injecter du botox pour certains.
Certains ladyboy complètent la transformation par un changement de sexe et/ou une chirurgie faciale.
Toutes les lady boys ne sont pas opérées au niveau du sexe. Il y en a avec des sexes masculins et d’autres avec des sexes féminins.
Ce qui est troublant c’est de voir à quel point certains arrivent à ressembler à des femmes… C’est bluffant même !
Comment rencontrer des ladyboys en Thaïlande ?
Pour ceux qui veulent pousser un peu plus loin et rencontrer un lady boy, rien de bien compliqué
Pour rencontrer un ladyboy durant votre voyage en Thaïlande, que ce soit pour le fun, pour tester une nouvelle forme de rencontre ou bien même pour une relation sérieuse, je vous conseille d’aller à la source : les bars, boîtes de nuit et salons de massage.
En Thaïlande il est facile de trouver un ladyboy dans les bars et les discothèques. Vous pouvez aller boire un verre au King Castle par exemple et continuer la soirée en boîte de nuit au Mixx ou bien au Shock 39.
Croyez-moi sur parole, vous allez pouvoir rencontrer de nombreux ladyboys… Après en Thaïlande, il y a près de 3% de la population qui est transgenre. Du coup vous pourrez rencontrer des lady boys à peu près partout !
Au supermarché, chez le coiffeur, en sortant pour aller au cinéma. Il y en a partout et nombreuses sont les fois où vous allez vous demander si oui ou non c’est un transsexuel…
Rencontrer un lady boy sur internet
Parce que tout le monde ne peut pas se rendre en Thaïlande, il est possible de rencontrer un ladyboy juste à côté de chez vous.
C’est la magie des sites de rencontres. Comme indiqué précédemment, je vous recommande fortement le site Tranny Dates.
TU VEUX RENCONTRER DES LADYBOYS COMME MOI ? ALORS C'EST PAR ICI :
Vous allez pouvoir trouver un ladyboy pour échanger, discuter ou même pour un plan cul. Et ça, c’est juste génial de pouvoir en trouver un juste à côté de chez vous.
Pour ma part, j’habite Paris et je rencontre un ladyboy par semaine environ selon mes humeurs et mes disponibilités.
Ce que j’aime bien c’est que je peux cibler mes recherches en fonction de s’ils sont opérés ou non, s’ils habitent loin de chez moi ou non.
Je peux même préparer certaines rencontres en avance lorsque je planifie un voyage à l’autre bout du monde.
Et puis le site est sérieux, c’est la marque AdultFriendFinder, vous en avez sans doute déjà entendu parler. C’est garanti sans problèmes et bien sécurisé.
J’ai une attirance pour les lady boys…
Ça tombe bien moi aussi ! Et beaucoup d’autres français également. Pas de panique, c’est tout à fait normal.
Au départ bien sûr on se pose beaucoup de questions.
Suis-je gay ? Est-ce normal de trouver attirant un ladyboy ?
Pour ma part je trouve que la réponse est NON. Je n’aime pas les hommes pourtant je suis dingue des ladyboys…
Le côté féminité est ultra important pour moi je trouve. Qu'elle soit opérée ou non, cela ne change rien.
Les ladyboys sont ultra féminine en général et c’est ce que j’aime particulièrement.
Et rassurez, vous n’êtes pas seuls ! Et vous n’imaginez pas le nombre de ladyboys qu’il y a en France et autour de chez vous.
Faites juste un tour sur les sites de rencontres pour vérifier cela.
Pourquoi il y a en a autant en Thaïlande ?
Je vous l’ai dit un peu plus haut, les ladyboys sont des transsexuelles d’origine asiatique (et plus particulièrement la Thaïlande).
Mais alors pourquoi y a-t-il autant de transsexuelles ou lady boys en Thaïlande ?
La réponse se trouve dans plusieurs éléments :
- tout d’abord la nourriture consommée contiendrait plus d’œstrogènes que chez nous avec le soja et les autres plantes du même type
- il y a une surpopulation masculine en Asie depuis toujours, il y a donc moins de femmes et donc plus de difficulté à rencontrer un femme pour un Thaïlandais
- la culture : ici ce n’est pas mal vu d’être un lady boy. Pour preuve il y a près de 3% de la population thaïlandaise qui est ladyboy
- la religion : le bouddhisme n’interdit pas la transsexualité.
Ce sont autant de réponses qui peuvent servir à comprendre pourquoi il y a plus de ladyboys en Asie que chez nous.
Dans tous les cas, n’oubliez pas qu’un ladyboy c’est tout d’abord un être humain qui a décidé de changer de sexe. Il faut donc les respecter, et les considérer comme des femmes plutôt que des hommes (même si elles ne sont pas opérées).
Ce ne sont pas des animaux de foire qu’on exhibe. Moi je les respecte réellement et je fais des rencontres trans avec le plus grand respect, même pour les plans cul que je trouve sur internet.
Alors, amusez-vous, mais en respectant la personne en face de vous bien sûr !